Vagues

Started by bla bla 2, March 10, 2014, 04:21:31 PM

Previous topic - Next topic

bla bla 2

:)  Enfin des vagues mais ce n'est que le début.

Bastien De-Necy.

MPVC.

N-drju

Ce pas mal comme le début mais je pense que c'est en peu simpliste en ce moment. Bon chance avec ce projet.

Excuse-moi pour ma Français. ;)
"This year - a factory of semiconductors. Next year - a factory of whole conductors!"

Nacer Eddine

Moi ma question est simple . comment créer des vagues réaliste. je ne sais pas cest quoi la technique qui le faut
merci
how to create waves
ca cest mon images faite par terragen2 comme scene de départ, maintenant comment faire une couche de vagues a travers le sable, et surtout donner une certaines hauteur

N-drju

Malheuresment je ne sais pas comment c'est s'appele en Français mais je crois que c'est possible pour ajouter un peu de "Displacement" pour créer les lignes a la sable.

Les vagues... hmmm... moi j'ai fait ça avec les experiments avec le "Wave scale" et "Wind patch size" en "Water shader". Les effets sont pas mal, mais pas bon aussi. ;)

Je pense que si tu augmenteras le "Wave scale" les vagues traverserons le sable.
"This year - a factory of semiconductors. Next year - a factory of whole conductors!"

Nacer Eddine

Merci N-drju pour ton truc,
mais ya t-il un tutorial qui parle de ca

bla bla 2

Ce n'est pas si compliquer que ça. ^^ Mais je montrerai l'image demain. :D

N-drju

Vraiment Nacer... je n'sais pas. :( Mais Dune a fait quelque chose comme ça:

http://www.planetside.co.uk/forums/index.php/topic,17920.msg173545.html#msg173545

Peut-être il a le "savoir-faire". @ Bla bla 2 - tu dis que tu as le solution? :D

Nacer Eddine

dommage que le plugin waterworks ne marche pas avec TG2 ni TG3, seulement avec l'ancien version classique, je ne comprend pas pourquoi ?
peut être bla bla na pas compris ma question, car moi ce qui m'intéresse c'est pas les vagues elle mêmes , mais plutôt la plage et les mousseux
et justement Dune a fait ca ainsi que d'autres personnes. je vais essayer de lui demander ca, mais est ce qu'il répond ? That's the question !!!!!

bla bla 2

Je montrerai l'image ce soir, il faut juste être patient,
Car le rendu dure une heure ou deux.

Nacer Eddine

j'attend avec patience tes résultats, n'oublier pas d'afficher les paramètres car vraiment moi avec je bidouille au pifometre hehehehe.

TheBadger

It has been eaten.

bla bla 2

I didn't expect so many answers in French. ^^

j meyer

bla bla 2

Yes, experiments. :)

Bon amusement.

AC5LT43R

I can't really tell whats going on with this potato quality.